Dans Pubers bestaan niet (Ontroerend Goed/Kopergietery), elle brûlait ses poupées Barbie et analysait les pensées des autres. Dans Teenage Riot (Ontroerend Goed/Kopergietery), elle prodiguait des conseils pour être filiforme et voyait les adultes comme des animaux en cage.
Aujourd’hui, Koba Ryckewaert, âgée de 18 ans, sait qu’il y a plein de trucs qui ne tournent pas rond dans le monde. Mais comment y remédier? Elle écrit plus facilement qu’elle ne parle, donc elle dessine. Par terre. Et elle commence par elle-même.
Ne pas avoir d’amoureux signifie être seule. Et quand on est seul, on s’ennuie. On peut tromper l’ennui avec de l’argent permettant de s’acheter par exemple un ordi plus performant. Mais il n’y a pas d’argent car maman est sans travail à cause de la crise économique. Et que peut-elle faire pour remédier à cela? Elle ne peut pas tout résoudre, mais elle n’est pas non plus totalement impuissante. Dans All That Is Wrong, Koba doit se débrouiller toute seule. Mais elle fait des choix.
All that is wrong est une performance muette, fruit d’une première collaboration entre Ontroerend Goed et Laika. Après sa première, qui aura lieu en août 2012 à l’Edinburgh Fringe Festival, All that is wrong partira en tournée en Belgique et à l’étranger.