Au-delà des frontières et générations, trois acteurs, une danseuse et deux chefs cuisiniers ont concocté un nouveau rituel culinaire qui balance entre la rigueur de la cérémonie du thé japonaise et l’exubérance des festins cannibalesques.
Pour pouvoir proposer au public un menu universel, ils se sont inspirés de recettes glanées ça et là. Légumes oubliés et ingrédients des quatre coins du monde mijotant dans un creuset de traditions et de coutumes... Le tout servi avec dévotion et selon un rituel encore tout chaud sorti du four...
Avouez qu’il y a de quoi mettre vos papilles en émoi et remettre en question votre échelle de valeurs gastronomiques. Me gusta est une aventure culturelle désopilante qui demande un abandon total!
Qui a assisté au concert gastronomique Patatboem et au peepshow culinaire PEEP&EAT sait que les spectacles de Laika ne sont pas uniquement un plaisir pour les yeux et les oreilles. Ce sont tous vos sens qu’ils mettent en éveil et Me gusta ne fait pas exception à la règle.